Retours et échanges

Nous voulons que tous nos clients reçoivent des produits et un service de qualité. Si vous pensez qu'il y a une erreur avec un article que vous avez reçu, merci de nous le faire savoir immédiatement, pour que nous puissions résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Nous voulons que vous soyez complètement satisfaits de vos achats. Si vous renvoyer un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique dans les 24 heures qui suivent la réception du produit. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 14 jours après la réception du produit, pour une raison quelconque.

Il est très important que vous ne nous renvoyez pas l'article avant d'être entré en contact avec nous pour une autorisation de retours non autorisés ne seront pas acceptés.

Pour plus d'informations lisez s'il vous plaît notre Politique de Retour attentivement.

Procédure de retour

Il peut y avoir plusieurs raison possibles pour lesquelles vous pourriez vouloir nous rendre vos marchandises. Cependant notez s'il vous plaît que pour chaque raison il y a une procédure différente à suivre. À cause de ceci, veuillez lire la liste ci-dessous, de raison de retour, pour éviter tout retards ou malentendus. Choisissez la raison pour laquelle vous rendez un produit et suivez les étapes.

- Je ne suis pas satisfait de mon achat

- Mon produit est défectueux, endommagé ou incomplet à l'arrivée

- Reçu ou commandé un mauvais produit

Je ne suis pas satisfait de mon achat

La satisfaction et la protection de nos clients sont une haute priorité pour nous. Non seulement nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat, mais nous voulons que vous sentiez absolument en confiance lorsque vous commandez chez nous.

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat, vous pouvez nous le rendre dans les 14 jours après la réception du colis.

Si vous voulez rendre un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique sur info@skkedskateboards.com

Notez s'il vous plaît notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces.

Dans ce cas les frais de retour seront à la charge du client.

Mon produit est défectueux, endommagé ou incomplet à l'arrivée

Nous comprenons votre frustration, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible !

Vous devez nous le signaler immédiatement par courrier électronique via info@skkedskateboards.com. Alors nous pourrons commencer la procédure de retour et inspectez toujours votre commande pour des dégâts ou éléments manquants immédiatement à la réception.

Dans ce cas les frais de port de retour vous seront remboursés.

Dégâts de transport

Tout d'abord il est important que vous n'acceptiez jamais un paquet endommagé. Si le livreur vous livre un paquet endommagé, vous pouvez le refuser et nous contacter immédiatement.

Si vous acceptez un paquet endommagé, parce que les dégâts ne paraissent pas, à première vue, grave, demander au livreur de noter que vous accepté le paquet avec des dégâts. Dans ce cas-là, nous pourrons traiter le problème beaucoup plus rapidement.

Reçu ou commandé un mauvais produit

Nous vous prions de nous excuser si vous avez reçu le mauvais article par erreur, il est extrêmement rare que nous expédions un produit incorrect. Nous voulons résoudre ce problème aussi rapidement que possible ! Veuillez nous contacter rapidement par mail : info@skkedskateboards.com

Dans ce cas-là, nous vous remboursons les frais de port pour le retour du produit.

Vous avez commandé par erreur le mauvais produit, veuillez consulter noter procédure de retour "Je ne suis pas satisfait de mon achat".

Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre entrepôt.

Politique de Retour
Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations en rapport aux défauts, des dégâts de transport et l'annulation de commande. Veuillez bien lire notre politique attentivement pour éviter toutes confusions ou déception.
Exceptions
Les produits qui correspondent aux catégories suivantes ne peuvent pas être retournés ou remplacés :
- Un produit endommagé ou incomplet.
- Produit issu d'une commande spéciale.
- Les pièces présentant des traces de montage, peinture.
- Produits soldés.
- Cartes cadeaux.
Retour expédiant coûts
Si la raison du retour est dû à un produit endommagé, mauvais produit ou une question de garantie, les frais de retour seront remboursés par le magasin.
Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat ou vous avez commandé par accident le mauvais produit, les frais de retour ne seront pas remboursés par le magasin.
Comment retourner un produit
- Avant de nous retourner n'importe quels articles, veuillez nous contacter pour une Autorisation de retour / échange. N'importe quels retours non autorisés ne seront pas acceptés.
- Les retours sont envoyées à vos propres risques. Nous suggérons que vous envoyiez votre produit via un transporteur international fiable qui offre un suivi de colis. Nous vous recommandons fortement d'assurer le colis, puisque vous êtes responsables d'assurer que tous les articles arrivent dans leur condition originale comme lorsqu'ils vous ont été expédié.
Une autre option est que vous rendez le produit directement à notre entrepôt en Deux-Sèvres.
Les remboursements ne seront pas disponibles si les produits rendus ont été endommagés d'une façon ou d'une autre avant l'arrivée dans nos locaux.
Placez le produit dans la boîte originale comme lorsqu'ils vous ont été expédié.
Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagés pendant le transport, mal emballés ou perdus. Nous devons recevoir tous les produits originaux pour traiter votre retour ou échange.
Veuillez, s'il vous plaît, joindre une copie de votre facture dans le colis.
- Pour se protéger contre des abus potentiel, skkedskateboards se réserve le droit de refuser un remboursement à quelqu’un qui fait ce que nous appelons des "retours excessifs".
Remplacement ou Remboursement
En rendant un produit, vous recevrez automatiquement un courrier électronique de notre part quand le produit est reçu. Aussitôt que nous avons examiné le produit rendu, nous vous enverrons un remplacement ou nous rembourserons le prix d'achat incluant les frais d'expéditions que vous avez payé pour renvoyer le produit (s'il est prouvé que l'erreur vient de skkedskateboards).
Il peut prendre jusqu'à 7 jours (calculé à partir du jour où vous nous avez rendu l'article) pour que nous traitions votre retour.
Compliments, plaintes et suggestions
Il est toujours agréable de savoir quand nous faisons bien les choses, mais il est important que vous nous dites quand les choses se sont mal passées. Vos compliments, plaintes et suggestions sont d'une grande valeur pour nous et nous aideront à améliorer nos services.
Si nous n'avons pas répondu à vos attentes, malgré nos meilleurs efforts, merci de nous le faire savoir.
Nous acceptons toutes les plaintes, et les prenons au sérieux.
Nous voudrions aussi savoir si vous pensez que nous faisons les choses bien, en nous le disant pour que nous puissions remercier correctement le personnel responsable.
Si vous avez une suggestion qui pourrait nous aider à améliorer notre service, nous sommes ouvert à tous commentaires utiles. Ceci nous permettra de continuellement améliorer les services que nous fournissons.
N’hésitez pas à tout nous dire ! 
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