Retours et échanges
Nous voulons que tous nos clients reçoivent des produits et un service de qualité. Si vous pensez qu'il y a une erreur avec un article que vous avez reçu, merci de nous le faire savoir immédiatement, pour que nous puissions résoudre ce problème aussi rapidement que possible.
Nous voulons que vous soyez complètement satisfaits de vos achats. Si vous renvoyer un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique dans les 24 heures qui suivent la réception du produit. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 14 jours après la réception du produit, pour une raison quelconque.
Il est très important que vous ne nous renvoyez pas l'article avant d'être entré en contact avec nous pour une autorisation de retours non autorisés ne seront pas acceptés.
Pour plus d'informations lisez s'il vous plaît notre Politique de Retour attentivement.
Procédure de retour
Il peut y avoir plusieurs raison possibles pour lesquelles vous pourriez vouloir nous rendre vos marchandises. Cependant notez s'il vous plaît que pour chaque raison il y a une procédure différente à suivre. À cause de ceci, veuillez lire la liste ci-dessous, de raison de retour, pour éviter tout retards ou malentendus. Choisissez la raison pour laquelle vous rendez un produit et suivez les étapes.
- Je ne suis pas satisfait de mon achat
- Mon produit est défectueux, endommagé ou incomplet à l'arrivée
- Reçu ou commandé un mauvais produit
Je ne suis pas satisfait de mon achat
La satisfaction et la protection de nos clients sont une haute priorité pour nous. Non seulement nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat, mais nous voulons que vous sentiez absolument en confiance lorsque vous commandez chez nous.
Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat, vous pouvez nous le rendre dans les 14 jours après la réception du colis.
Si vous voulez rendre un article, contactez-nous s'il vous plaît par courrier électronique sur info@skkedskateboards.com
Notez s'il vous plaît notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces.
Dans ce cas les frais de retour seront à la charge du client.
Mon produit est défectueux, endommagé ou incomplet à l'arrivée
Nous comprenons votre frustration, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible !
Vous devez nous le signaler immédiatement par courrier électronique via info@skkedskateboards.com. Alors nous pourrons commencer la procédure de retour et inspectez toujours votre commande pour des dégâts ou éléments manquants immédiatement à la réception.
Dans ce cas les frais de port de retour vous seront remboursés.
Dégâts de transport
Tout d'abord il est important que vous n'acceptiez jamais un paquet endommagé. Si le livreur vous livre un paquet endommagé, vous pouvez le refuser et nous contacter immédiatement.
Si vous acceptez un paquet endommagé, parce que les dégâts ne paraissent pas, à première vue, grave, demander au livreur de noter que vous accepté le paquet avec des dégâts. Dans ce cas-là, nous pourrons traiter le problème beaucoup plus rapidement.
Reçu ou commandé un mauvais produit
Nous vous prions de nous excuser si vous avez reçu le mauvais article par erreur, il est extrêmement rare que nous expédions un produit incorrect. Nous voulons résoudre ce problème aussi rapidement que possible ! Veuillez nous contacter rapidement par mail : info@skkedskateboards.com
Dans ce cas-là, nous vous remboursons les frais de port pour le retour du produit.
Vous avez commandé par erreur le mauvais produit, veuillez consulter noter procédure de retour "Je ne suis pas satisfait de mon achat".
Veuillez lire notre Politique de Retour avant l'expédition des pièces à notre entrepôt.
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Ou par mail :
info@skkedskateboards.com